Expédition et retours
Expédition
Ma commande a été expédiée, mais je ne l'ai pas encore reçue.
Nous faisons de notre mieux de livrer votre commande dans les meilleurs délais. Votre commande a-t-elle le statut "envoyée" pendant plus de deux jours ouvrables? Veuillez alors nous contacter. Vous pouvez souvent suivre l'envoi d'un colis vous-même. Vous trouverez un code de suivi dans la confirmation d'expédition.
Vous avez une question concernant la livraison de votre commande?
Veuillez alors contacter le vendeur. Pour faire ceci, connectez-vous à votre compte et recherchez votre commande. Ainsi, envoyez-nous un courriel.
Quand recevrai-je ma commande?
Nous vous tiendrons informé par e-mail. Vous pouvez également suivre votre commande via votre compte. Allez dans votre compte et ensuite dans vos "Commandes", ou allez directement au statut de votre commande. Vous pouvez ensuite consulter les détails de votre commande.
Statut de la commande "En cours de traitement": Weckx.nl prépare votre commande.
Statut de la commande "Envoyé": Votre commande a été transférée au service de livraison à la date indiquée et est en cours d'acheminement.
Si votre commande a été envoyée avec un code de suivi, vous pouvez la suivre à l'aide du lien "Suivi du colis".
Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande.
Dans l’état de votre commande, vous verrez quand les articles ont été expédiés. Tous les articles ont-ils été expédiés le même jour, mais n’ont-ils pas tous été reçus? Veuillez contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider.
Quelles options de livraison puis-je choisir?
Vous pouvez faire livrer votre commande à domicile, à une autre adresse ou à un point de collecte. En vérifiant les détails de votre adresse au cours du processus de commande, vous verrez les options que vous pouvez choisir.
La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 300 euros.
15 € hors TVA pour les commandes inférieures à 300€.
Boîte aux lettres: du lundi au samedi
Petits colis via le service de colis: du lundi au dimanche
Retour
Toutes les informations relatives aux échanges et aux retours se trouvent également dans nos conditions générales.
Nous avons résumé les questions les plus importantes pour vous:
- Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez enregistrer toute marchandise reçue qui, de manière inattendue, ne vous convient pas ou ne vous satisfait pas, pour la renvoyer via info@weckx.nl.
- Vous pouvez également renvoyer les articles avec un formulaire de retour rempli.
- Les marchandises enregistrées doivent être correctement emballées et envoyées dans leur état d'origine à Weckx, Stalbergweg 55, 5913 BJ Venlo.
- Après réception et vérification, Weckx remboursera toujours l'argent sur votre compte dans le délai légal de 14 jours.
- En pratique, nous traitons presque toujours les retours dans les 5 jours ouvrables.
- Après réception, vérification et traitement, vous recevrez toujours un e-mail de notre part à ce sujet.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Lorsqu'une commande complète est retournée, le prix d'achat complet, y compris les frais d'expédition (pas les frais de retour), sera remboursé.
- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@weckx.nl ou en appelant le 077 3512776 ou en utilisant la fonction de chat sur notre boutique en ligne.